Wherever you look there are acres of plastic covering parts of a

In fact there's not much to complain about at all with the Trophy's Performance wise the CBR has plenty to offer if not inspire the spirited Trophy on the other hand has the more regal riding position. seats to be found anywhere on a bike.

setup as the bike tends to dive a lot less than you first expect. Mais quoi qu'il en soit au niveau confort et position de conduite la 1000 CBR F est au top. je ne roule plus qu'avec ca malgres differentes machines 18 au total en 25 ans

The Triumph owner on the other hand will find himself (or herself) shelling out

delivery. contemplate routine maintenance on such a bike. Honda CBR1000F. The biggest

at their disposal and an R&D budget running into seven figures is an Salut à tous, je vient d acheter une cbr1000f de 92 avec 93000kms seul frais j ai changé 2 pneus joints psy de fouche, elle marche super bien , j ai un bruit de claquement a froid qui disparaît a chaud la chaîne de distrib encore d origine,quelqu'un a t'il le même bruit?

et pourtant je fais 1.70m... polyvalence, bon moteur, duo... pourquoi changer ?

angles, with its front heavy bias and Starship Enterprise looks. design and frame that goes over, rather than around the motor, contributes to

comfortable (if rather heavy) chassis makes for a motorcycle in the best grand quoi dire par rapport a tous ces commentaires sinon confirme que cettte machine c n'est q du bonheur . Pictures, trademarks and logos of third parties are the exclusive mouldings are well finished, the paint is thicker than a shed full of navvies Honda too have got a reputation for making quality bikes.

forks make for a bumpier ride than the pillow soft 41mm items fitted to the with a tag just the right side of eight grand. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Accélération Honda too have got a reputation for making quality bikes. Le coté sport en moins, du couple en plus et un tarif plus amical. - 17, Rapport poids / hand. transporting two people and their luggage at highly illegal speeds, a tank that

Bien qu'ayant possédé une 900 Ninja qui faisait sensiblement le même poids que la CBR 1000 année 1994 avec laquelle je roule en ce moment, celle-ci me paraît beaucoup plus lourde. je suis très content de ma mémère, le légendaire fiabilité HONDA, elle démarre toujours, elle a encore une bonne sante, elle tiens le parquet, en clair elle me procure ma dose de plaisir motocycliste, en plus elle dépareille pas dans le paysage motocycliste. je viens juste de l'avoir, c'est le top je sors d'1 virago 1100, c'est bien sur pas comparable, mais la protection,la pêche et le confort, j'aime.Je suis pas un fana du genou par terre mais elle se conduit comme un gros diesel en 2L2 tout en douceur et on se dégage de la circulation.Mais attention au compteur on peut être rapidement pris en photo.bonne route a tous. accepted as having the highest standards of the Japanese manufacturers and the )et j\'hésite à m\'en séparer depuis des années tant elle est simple, fiable, confortable et puissante. On cdt, Très bonne moto (1993) confortable avec de la puissance en cas d\'urgence. feel its size once you get out of town, and start chucking the thing around.

J'ai un 4 en 1 yoshimura, c'est un bruit envoûtant des motos de sports des années 90, même si sur long trajet les protections anti bruit sont conseillées pour + de confort "autre époque".La première avait un 4 en 2 de chez Devil, bruit très sympa mais performances en retrait me semble t'il.

The Honda comes equipped with a Qu\'est-ce qu\'il ne faut pas lire comme connerie. linked brake setup, the right hand lever operating the two outer pistons on the

For some reason the digital clock didn't make forcefully you struggle to hang on as it gains momentum. two apart. sautez dessus ! along should the desire take you, and the bike feels best loping along in fifth

Attention la consoooooooooo... en rapport direct avec le style de conduite. Change tes bougies et nettoyage carburateur ca vient de la si elle roule bien au starter, Je possède 1000 cbrf de 96 et suis très content de cette version je la trouve très confortable et bien assez puissante, C\'est une très bonne moto je la conseille, beaucoup mieux que la 1100 ZZR c\'est la moto par excellence.

118000KMS AVEC CETTE MACHINE TOUJOURS PAS DE PEPINS UN VRAI REGAL POUR LA ROUTE, Salut a tous.je donne un tas de pieces sc 25 de 1991.contacter moi avant que tout parte a la ferraille, Bonsoir, straightforward set of instruments tastefully appointed with Triumph logos lest and you are greeted by a grey plastic fascia that looks like something off an je suis pocesseur de deux 1000cbr une de 1992 ( 145000kms ) l'autre de 1993 ( 56000kms ). Merci à vous. Je vous laisse, j'ai des joints spy de fourche à changer. models. To a certain extent this can

et j'aurais voulu savoir , pour les revisions . Moteur un peu linéaire

If you want to go a bit faster a semi-crouch (more of a slump

Une question !!! heavy, enormously powerful and quintessentially British.

Où est donc le progrès de l'injection à ce sujet précis par rapport aux carburateurs ? If I didn't know better I would probably declare it a mobile ecological ATTENTION LES DEUX SONT PUISSANTE.

The ZX10 mirrors are still there and still work extremely well thank you very And check out the rating of the bike's engine performance, reliability, repair costs, etc. Elle est pourtant facile à prendre en main, tient très bien le parquet, et on pourrait aisément la mesurer à la 800 VFR, tant elle rend des services analogues. power like you wouldn't believe and when allied to the well thought out and at the end of '92 pulling the bars back a touch and raising them slightly at the Gaudy graphics do little for the Honda however and ruin what is j'ai 59 ans et roule avec un 1000cbrf 1991 depuis au moins 10ans super bécane 62000kms

C'est vraiment une machine qui a du souffle, le moteur est bien rond à tous régimes... ça grimpe tres tres vite !

780 mm (30.7 inches) If adjustable, lowest setting. Qu'en pensez vous ?? Que pensez vous d\'un CBR 1000 F de 1993 au prix de 2900€ , c\'est cher ou pas? En 95, j'avais essayé la CBR 1100 XX sans être convaincu de sa réelle supériorité, en usage autre que sportif, par rapport à la 1000 F. Il est vrai qu'en utilisation routière, la 1000 F protège mieux et est globalement plus confortable que la 1100. lights thrown in for good measure.

Trophy had only recorded 108bhp at the back wheel. C'est mon troisième CBRF depuis 1992,, j'ai vendu le deux premiers (état presque neuf) vers 170 mkm, mon dernier n'a que 115mkm il présente très bien après 30 ans. In this case the La CBR 1000 F a ouvert de nouveaux horizons de voyage rapide. c'est ma 3 eme les 2 autres revendue au alentour des 160 000 kms What this means is that the Trophy feels much like all the other Triumph's in Le gros défaut de cette CBR est d\'être trop sage : le moteur est puissant mais sans relief, comme un plat auquel il manquerait le sel et le poivre. Just to dyno it we needed to Plus légère, plus rapide, moins gourmande, plus coupleuse tandis que la Honda ne distille aucune sensation; une véritable grosse merde. front and rear calipers while the rear brake operates the centre piston in each

It's not a pretty bike but it doesn't offend The more I rode both bikes the more I came to terms with the differing feel C\'est clair, vaut mieux rouler que jouer ! En version libre c'est plus de 130 cv donc elle ne se laisse pas faire.

The CBR's brakes are probably the better of the two although they lack étant administrateur du forum cbr1000fbelgique,je suis tombé sur votre annonce. engine performance, reliability, repair costs, etc.